dimanche 9 février 2014

Olé !!

Buenas tardes a todos !
Do you speak spanish ? hihi

Un petit oubli m'a échappé lorsque je me suis présentée la première fois en bref par ici !
Miss blogueuse est d'origine espagnole ! En fait, c'est même plus que ça ! Ayant (l'énorme) la chance de parler l'espagnol comme le français, porque no traducir mis articulos en mi segunda lengua materna ?! (Pourquoi ne pas traduire mes articles dans ma deuxième langue maternelle ?!) :D

Je reviendrais donc sur certains articles écrits en italique (méthode d'obtention d'un patron de poncho et de sa capuche, présentation de ma collection personnelle "Vice Versa", construction de mon chapeau original...) pour que ma famille, mes amis ainsi que tous les hispanophones comprennent leurs contenus.

Volvere entonces a tratar ciertos articulos escritos en cursiva (método para obtener un patron de un poncho con su capucha, presentacion de mi coleccion "Vice Versa", construccion de mi sombrero original...) para hacer posible que que mi familia, amigos y hispohablantes lo comprendan.

Quelques news de ma collection "Faune et Flore" ?
Bien évidemment ! Et hâte de vous faire découvrir la suite ! Vive l'imprimé Paon ! J'envisage un travail de multiples colorations sur ce dernier ! ;)
En attendant je tiens à vous faire partager un coup de coeur ! Comment ne pas résister à la collection printemps été 2014 de mister Jean Paul Gautlier !
A gorgeous butterfly catching ! Une superbe chasse aux papillons ! (Riche en langues cet article hein ? ;))
SUIVEZ LEUR ENVOL PAR ICI !

Des bisous et à très bientôt !



Noticias de mi coleccion "Fauna y Flora" ?
Por supuesto ! Y deseando haceros descubir lo que sigue ! Que viva el estampado pavo real ! Proyecto trabajar sobre sus colores ! ;)
Mientras, tengo el gusto de compartir con vosotros la coleccion primavera verano 2014 del señor Jean Paul Gautlier !
A georgous butterfly catching ! Una magnifica caza de mariposas ! (Un articulo muy enriquezedor en idiomas eh ? ;))
 SEGUID SUS VUELOS POR AQUI !

Besos y hasta muy pronto !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire