vendredi 22 août 2014

Mes Valencey ! / Mis Valencey !

Coucou !!!
 (Ben alors qu'est ce qu'elle revient nous dévoiler de si tôt ??!)

Mercredi ! En mode conchita ce matin, passant l'aspirateur sous mon lit, que vois je sur une pile de cartons vide ?!
Mon plus chouette caprice de l'été (ou même de mon anniversaire) !!!
 Je vous laisse deviner...

Vous en avez aucune idée ?! 
Bon ok je vous donne quelques indices ICI (pour ne pas dire la réponse)

Oui, les sublimissibles Thaïs blanc de Valencey ont comblé de glamour mes petons depuis plus d'un mois !!!
 Comment j'ai pu zaper de vous écrire un article bien avant...
(Misstetedelinotte)

Interminable m'a paru déchirer l'emballage !!! Pour y trouver la plus belle boite à chaussures que je n'ai jamais eu !!! Et surtout les plus fantastiques stilettos que je n'ai jamais porté !!! Soigneusement présentés dans un sac en tissu, je n'ai pas poiroter une seule seconde ni lu la touchante petite note (écrite à la main) de Lou (dont je remercie grandement encore comme pour la publication de la dernière photo sur sa page facebook Valencey) pour les enfiler !!!

J'ai été assez impressionnée par la hauteur de talons (plus qu'un entrainement sera indispensable) mais aussi agréablement surprise de lire le "made in spain" (hééé ça fait chaud au coeur quand ça vient du bled XD) sur la semelle extérieure ultra douce comme une peau de pêche !!! (Véritable cuir héhé)

Bref, c'était la fofolatitude !!! hihi (Papier, plastique et j'en passe (qui sert à rien) j'ai tout garder XD)



Hola !!!
(Y esta que tiene de importante que deciros para volver por aqui tan pronto ?!)

Miercoles ! 
En modo conchita esta mañana, pasando el aspirador debajo de mi cama, que veo encima de una pila de cartones vacidos ?
El mas majo de mis caprichos del verano (o de mi cumpleaños) !!! 
Os dejo adivinar...


No os viene ninguna idea ?!
Bueno vale, AQUI teneis algunos indicios (por no decir la respuesta)

Vaya, los sublimes Thaïs blanco de Valencey han colmado de glamour mis pies desde hace mas de un mes !!! Como pude olvidar escribir un articulo mas pronto... 
(Que atolondrada esta)

Interminable me parecio el tiempo para arrancar el embalaje !!! Para descubrir la mas bella caja de zapatos que nunca he tenido !!! Y sobretodo los mas fantasticos zapatos que nunca he lucido !!! Cuidadosamente presentados en una funda de tela, no espere un solo segundo ni lei la cariñosa nota (escrita a mano) de Lou ( quien agradezco otra vez mucho como por la publicacion de la ultima foto en su pagina facebook Valencey) para probarmelos !!!
La verdad es que me impresiono bastante la altura de tacon (mas que un entrenamiento sera indispensable) pero me alegro un monton leer el "made in spain" (a ver, se siente siempre un calorcito cuando sentimos nuestros origenes ^^) inscrito en la suela exterior ultra suave como piel de melocoton !!! (hey es que es verdadero cuero)
Bueno que me volvi loquilla !!! jeje (Papel, plasticos etc (que no sirven para na') lo guardo todo XD)









 Et attention, sous tous les angles, elles ont posé les stars !!!

Y atencion, desde todos los angulos, han posado las estrellas !!!

























Un petit conseil ! Si vous avez toujours été plus ou moins entre deux pointures de chaussures, optez pour la plus petite car la marque chausse un peu grand ! J'ai choisi moi même un 37 au lieu d'un 38 (égal à un 37 et demi pour Valencey) car il m'arrive parfois d'essayer les deux tailles ! Et il est toujours mieux d'avoir un pied maintenu qu'avoir l'impression de perdre sa chaussure !


Un pequeño consejo ! Si siempre habeis calzado mas o menos entre dos numeros de zapatos, elegid la mas pequeña porque la marca calza un poco grande ! Cogi yo misma un 37 en vez de un 38 ( es decir un 37 y medio para Valencey) porque me ocurre ciertas veces probarme las dos tallas ! Y siempre es mejor tener un pie sujeto que tener la impresion de perder su zapato !



A vous de chouchouter vos petons ou plutôt votre ego ! Parce qu'on parait si unique avec des taillons aiguilles ! Surtout avec des Valencey !
(Raaa les filles...)


Bon week end à vous !!!




Os toca a vosotros mimar vuestros pies o mejor dicho vuestro ego ! Porque nos sentimos tan unicas con tacones de aguja ! Sobretodo con unos de Valencey !
(Ay las chicas... )

Feliz fin de semana !!!




Photo : Comment porter une robe blanche?
Voici une idée. Et vous, quel serait votre style? 

On vous rappelle qu'il reste un jour pour participer au concours sur la page de Barby - the other me
Exemple de look tiré de la page facebook de Valencey / Ejemplo de look sacado de la pagina facebook de Valencey





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire