vendredi 6 juin 2014

Soyez à la une de la mode avec "Trendencias" ! / Estad a la dia con la moda con "Trendencias" !


Allô les fans de blogguerature ?!


En cette nouvelle journée (bien meilleur que mercredi) ou le soleil pointe enfin son nez, me revoilà tapotant sur mon clavier pour vous écrire une autre de mes chroniques !
Ces derniers jours, j'ai eu l'idée de fureter pas mal de sites mode (cette curieuse ! hihi) et d'univers (différents les uns des autres mais tellement cool) de bloggeuses (espagnoles ou pas) dont je veux vous faire part (pourvu que vous connaissiez pas! ( à défaut de passer pour une gourde XD))

M'adressant plus particulièrement aux internautes savant se débrouiller en espagnol, aujourd'hui je retiens le site " La moda esta de moda : ultimas tendencias en " Trendencias " " ! ( "La mode est à la mode : dernières tendances sur "Trendencias" " !)
 Ca vous parle du moins ? Moi j'ai craqué !
(Quesaco ?!) Avec lui, tout ce qui touche le monde de la mode (Tapis rouge, créateurs, photographes, mannequins, tendances féminines ET masculines, revues, défilés planétaires et j'en passe) ET même de la technologie de l'économie ou encore des voitures)) ne vous échappera pas !

De leur plus belles plumes, les editrices telles que Charlie, Colino  Andrea ou encore Chloe parmi tant d'autres y écrivent toute la journée !
Un exemple ! Charlie vient de nous révéler il y a seulement quelques minutes de très bons look de combinaisons à essayer pour lors de la remise d'un diplôme ! Vous pouvez également les suivre sur Twitter !

Aller je ne vous fais plus poiroter, c'est par LA !!!
Alors, dites moi tout !!! (Envolez vous pas avec quand même, je m'appelle reviens XD)

 Beau week end à vous et lézardez comme il se doit !



sara mono asos
La plus belle variante de la robe pour la remise d'un diplôme d'après Charlie ! / La mejor alternativa de un vestido para una graduacion segun Charlie !




Diga los fans de blogeratura ?!


En este nuevo dia (mucho mejor que el miercoles) cuyo sol apreta un poco mas, aqui estoy de nuevo manejando mi teclado para escrbiros una de mis otras cronicas !
Estos ultimos dias, tuve la idea de buscar paginas web de moda (que curiosa esta ! hihi) y de universos (diferentes los unos de los otros pero tan cool) de blogeras (españolas o no) que quiero compartir con vosotros (ojala no conozcais, no quiero pasar por tonta XD)

Dirigiendome mas particularme a los internautas sabiendo algo de español, hoy retengo el sitio web " La moa esta de moda : ultimas tendencias en "Trendencias" " !
Os suena por lo menos ? A mi me entusiasmo mucho !
(Bueno y que es ?!) Con el, todo lo que toca el mundo de la moda (alfombra roja, diseñadores, fotografos, maniquies, tendencias femininas Y masculinas, revistas, desfiles planetarios y paso) ADEMAS tecnologia, economia o coches )) no os escapara !

De sus mejores plumas, las editoras Charlie, Colino, Andrea o Chloe entre otras nos escriben todo el dia !
Os doy un ejemplo ! Charlie acaba de darnos hace solo algunos minutos muy buenos looks de monos para llevar para nuestra graduacion ! Podeis tambien seguirlas en Twitter !


Bueno ya no os hago mas esperar, por AQUI es !


Entonces que ! Contadme !!! (No os desquicieis tampoco, me llamo " vuelve" XD)

Bello fin de semana y bronzearos como Dios manda !



Mibúh
Une de plus belles coiffes parfaite pour un mariage de la marque Mibuh d'après Colino ! / Uno de los mejores tocados perfectos para una boda de la marca Mibuh segun Colino !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire